Delphine, créatrice du blog mes petites idées, m’a décerné un Award pour mon tout nouveau blog. Je la remercie et souhaite longue vie à son blog très intéressant. Et pour cela, je mets son logo.

Delphine a, elle aussi, reçu cette award par Irrégulière donc voici le logo

Quand on reçoit cet Award, on doit se soumettre à sept règles qui sont :

1- Remercier la personne qui vous a donné ce prix

2- Mettre le logo sur votre blog

3- Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé

4- Dévoiler 7 choses sur vous

5- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous

6- Mettre le lien des 7 blogs

7- Prévenir les personnes concernées

Les trois premiers points ayant déjà étaient traités, je me lance sur le quatrième qui est de dévoiler sept choses sur moi.

1) Mon prénom est secret car je fais partie de la CIA….bon d’accord, il commence par un D et se termine par ELPHINE!!!

2) Je suis une « fan » (même si je n’aime pas ce mot!!) de 30 seconds to mars et de Josh Groban…Dès qu’il y a un concert en France, j’y vais!!!!

3)J’adore le cinéma…et surtout les films à spectacle…je suis beaucoup moins attirée par les films français!!!!

4) Mon animal préféré est le dauphin…

5)Si je pouvais, j’irai vivre en Espagne.

6) J’ai une collection de Bourriquet.

7) Je suis toujours de bonne humeur le matin!!!!!

Les blogs à qui je décerne un Award sont le blog de Séverine (artiste peintre), Xavier (sur lui, sa famille et ses passions), Laura (sur 30 Seconds to Mars), eeyol (sur Sarah Brightman), blog sur Josh Groban, blog sur les 30 Seconds to Mars….je n’en ai que 6! si j’en trouve un septième, il apparaîtra plus tard….

