Étiquettes

, , , , , ,

Delphine, détentrice du blog mespetitesidées, m’a mise au défi de faire mon portrait chinois… Donc le voici

 Si j’étais une planète ?

Je serai Mars car je suis née en mars et je ne mets que 30 secondes pour y aller (Echelon en force!)

Si j’étais une friandise ?

Que de choix! sans doute, des praslines.

 Si j’étais un objet technologique ?

Un home cinema!!!!

Si j’étais un opéra ?

Carmina Burana de Karl Orff (même si Delphine me dit que Casse-noisette m’irait mieux!!)

Si j’étais un moyen de transport ?

L’avion car c’est rapide, pratique et il permet de nous envoyer en l’air!

 Si j’étais un péché capital ?

la gourmandise

Si j’étais une attraction foraine ?

un vieux manége : ce sont les plus beaux

 Si j’étais un tableau ?

Enfant géopolitique observant la naissance de l’homme nouveau de Salvador Dali

 Si j’étais une matière à l’école ?

Le français et la littérature

 Si j’étais un personnage de dessin animé ?

Bourriquet sans aucune hésitation

A vous de le faire!

