Étiquettes

, , , , , , , ,

Présentation de l’éditeur

Parfaite ? Ce n’est pas un terme que Nora utiliserait pour parler de sa vie. Il faut voir le bon côté des choses, cependant… On a bel et bien essayé de la tuer plusieurs fois, mais elle y a gagné un ange gardien aussi mystérieux qu’attirant : Patch.
Malgré la tâche qui lui a été assignée, ce dernier est loin de se montrer angélique. Encore plus étrange qu’à son habitude (si c’est possible), il a même décidé de passer le plus clair de son temps avec la pire ennemie de Nora. Sans cette détestable attitude, Nora n’aurait même pas remarqué Scott Parnell, un vieil ami perdu de vue. En dépit de son amour pour Patch, Nora se rapproche de Scott, tout en sachant qu’il lui cache quelque chose. Pourquoi est-il de retour après tout ce temps ? Quel est ce tatouage qu’il tente de dissimuler ? Comme si son esprit n’était pas suffisamment embrumé, Nora voit ses rêves hantés par les images du meurtre de son père. Décidée à éclaircir les circonstances du drame, la jeune fille se jette au beau milieu de situations de plus en plus dangereuses.
À force de recherches, elle découvrira que certains secrets doivent rester enfouis, car la vérité pourrait détruire tout ce en quoi elle a toujours cru.
 
 
Mon avis
 
Une suite meilleure que le tome précédent Hush, Hush. On retrouve Nora dans sa relation compliqué avec Patch, son ange gardien…mais les archanges les guettent et voient d’un mauvais oeil la situation entre les deux protagonistes… L’arrivée d’un ancien camarade de classe, la présence de Marcie (la meilleure ennemie de Nora) auprès de Patch, l’envoi de lettres suspectes et des rêves étranges nous entraînent dans le passé de la famille de Nora…et on se laisse facilement happer par l’histoire…On ne voit pas les pages tourner! De plus, une bataille entre déchus et néphilim se profile…
Le rythme de Crescendo m’a tenu en haleine jusqu’au bout et j’ attends avec impatience la sortie du troisième tome car le final m’a mis l’eau à la bouche…
 
 
Editeur : Éd. du masque
Date de parution : 09/03/2011
ISBN-13 : 9782702434550
Publicités