Mots-clés

, , , , , , , ,

Présentation de l’éditeur

Aux origines, au plus profond de la Sibérie : un secret ancestral, protégé par une lignée d’élues, convoité par des hommes prêts à tout pour se l’accaparer.

De nos jours, en Californie : Quand Zoé découvre qu’ellest la nouvelle héritiére de cette lignée, il est trop tard. Les tueurs l’ont déjà identifiée et sont à ses trousses. Le temps presse: lancée dans une incroyable course-poursuite à travers le monde, elle doit déchiffrer énigmes et mystères afin de retrouver le secret, avant qu’il ne tombe entre de dangereuses mains. Dans sa quête, elle sera aidée par un agent spécial. Mais est-il vraiment son allié? Une élue de peut faire confiance à personne.

Qui s’emparera du secret? Qui sera tué? Qui survivra?

Mon avis

Ce livre est un pur moment d’aventure et de divertissement. Philip Carter mêle habilement la fiction et la réalité historique. Quand plusieurs personnes mêlées au meurtre le plus retentissant du vingtième siècle se mettent à poursuivre Zoé pour retrouver l’Autel des ossements, cette dernière n’a qu’un seul choix : survivre et trouver la vérité. En compagnie de Ry, elle devra risquer sa vie pour un héritage qu’elle vient de recevoir et découvrira les différents secrets de ses aieuls… Meurtres, courses-poursuites, explosions, trahisons, passions… Voilà un cocktail tout à fait réjouissant!

L’écriture de Philip Carter est simple et dynamique. Tout est basé sur l’action.

A lire pour se divertir!

Publicités