Delphine du blog Mes petites idées m’a taguée et m’invite à me révéler à vous….

Règles du jeu :

– le but est de répondre à 11 questions et d’en poser 11 autres à 11 blogueurs/ses de son choix,

– chaque participant(e) poste les règles, écrit 11 choses à propos de lui ou d’elle sur son blog, répond aux 11 questions puis en crée 11 nouvelles pour les futur(e)s taguées et enfin, choisit 11 personnes tout en mettant un lien de leurs blogs sur son billet.

– rendez-vous sur leurs blogs pour les informer qu’ils/elles ont été tagué(e)s. Ne faire aucun tag sans les prévenir !

Voici donc 11 révélations

1) J’ai une collection de Bourriquets

2) Je suis fan de 30 Seconds to mars et Josh Groban

3) Je déteste la nature

4) Je suis capable d’enchaîner 2 ou 3 concerts à la suite

5) Des sorciéres se proménent dans mon appartement

6) J’ai fait du théâtre pendant 8 ans

7) Ma collégue (que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtra!!) chante « La Zoubida » de Lagaf’!!!!

8) J’adore le Seigneur des Anneaux et Star Wars.

9) Je serais très bonne pour faire des voix de personnages de dessins animés (dixit une ancienne collègue)

10) Mon jeu de société préféré est le Monopoly

11) Gollum trône dans mon salon.

Je réponds aux questions de Delphine

1) Book ou ebook ?

Book

2) Une destination pour commencer une nouvelle vie ?

Madrid

3) Ton livre de chevet actuel ?

Sous le masque de Rhé de Paul C. Doherty

4) Lis-tu la presse quotidienne ? Quels titres ?

Oui sur le net. Elmundo.es

5) Cigale ou fourmi ?

Ca dépend des moments mais actuellement je suis plus cigale que fourmi

6) Tu aimes danser ?

Me défouler sur une piste de danse, OUI!!! Danser, NON!!!!

7) Un homme politique qui t’inspire ?

Aucun… tous des F… C…!

8) Un petit coup de déprime, ton remède ?

Regarder un dvd avec Chevallier et Laspalès

9) Un livre qui te tombe des mains ?

Les Confessions de Rousseau

10) Dans ton ipod il y a quoi ?

30 Seconds to mars, Josh Groban, Meat Loaf, Nirvana, Guns n’Roses, Bisbal, Adéle, El Sueño de Morfeo, Mana, Black Eyed Peas, La Oreja de Van Gogh, Mickael Buble, MGMT, Mika, Muse, David Bryan, Bon Jovi, Mika, Nek, Queen, Sarah Brightman, Scorpions, Shakira, The Killers, U2, Amarzl, Apocalyptica, David Civera, David garrett, Green Day, James Blunt, Juanes, Pitbull, Pixies, Beethoven, Carl Orff….

11) Ton dessert favori ?

Tous les desserts sauf la Forêt Noire!

Voici mes 11 questions :

1) Le métier que tu n’aimerais pas faire?

2) Le pouvoir que tu aimerais avoir?

3) L’auteur à qui tu as le plus rapporté d’argent?

4) Ton signe particulier?

5) Le meilleur film de tous les temps?

6) Un animal qui te fait peur?

7) Que représente ton marque-page?

8) L’émission de télé la plus pourrie?

9) le dernier film que tu as vu au cinéma?

10) Si ta vie était le titre d’un film ou d’un livre, lequel serait-il?

11) Le dernier cd/artiste écouté?

Je tag les personnes suivantes et toutes personnes qui le souhaitent !

Arlavor le Rouge, Kahlan, Serega Livres, Laura

