Étiquettes

, , , , , , ,

Présentation de l’éditeur

Malgré l’aide précieuse du docteur Draken – qui a décodé une partie des visions d’Emily – le détective Lola Gallagher n’a pas réussi à empêcher l’enlèvement du couple Singer. Qui est caché derrière cet enlèvement ? La mémoire d’Emily cache-t-elle leur véritable identité et leur dessein ? Mais surtout : où est passé Draken, devenu introuvable depuis quelques jours ?

Mon avis

Ce troisième épisode de Serum est excellent. Le suspens monte d’un cran grâce à des retournements de situation saisissants. La tournure des événements est inattendue et les auteurs ne craignent pas de supprimer un des personnages principaux. Le mystère s’épaissit de pages en pages. Deux nouveaux protagonistes de taille font leur apparition : la CIA et le FBI. La théorie du complot n’est pas loin…

Cet épisode se lit aussi bien que les deux précédents. Les deux cents pages sont parcourues à vitesse grand V grâce à un rythme soutenu et aucun temps mort. Le cliffhanger de la fin donne envie de se jeter sur le quatrième épisode qui est paru le 26 septembre dernier.

 

Serum fait partie du challenge Le crime n’a pas de frontières.

Publicités