Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

neverland

Présentation de l’éditeur

L ennemi a détruit le deuxième C ur de la Terre, séparé Matt, Ambre et Tobias.
Alors qu Entropia et ses créatures monstrueuses poursuivent leur entreprise de destruction, Matt découvre Neverland, la forteresse secrète et mystérieuse des Fantômes, les jeunes rebelles de l empire d Oz.
L Alliance des trois arrivera-t-elle à se reformer à temps pour sauver les enfants d Europe ?
L heure de révéler les ultimes secrets d Autre-Monde approche…
 
 
Mon avis
 
La fin de l’aventure de l’Alliance des trois approche… A la fin d’Oz, on avait laissé les pans d’Amérique en très mauvais posture suite à la destruction de leur Vaisseau-Vie près des côtes françaises. Tout au long du livre, le lecteur est sous pression grâce à un rythme assez soutenu et des chapitres courts assez intrigants qui content les aventures des pans rescapés et leur envie de se réunir.
Ce sixième tome va permettre au lecteur de découvrir un peu plus l’Europe de l’ouest de l’après-tempête grâce aux différents groupes d’habitants. Les pans sont ici appelés des fantômes et habitent Neverland, un imposant château dont la « gardienne » leur réserve quelques surprises… Cette dernière ainsi que la progression d’Entropia et le nouvel empereur (une de leurs vieilles connaissances ) vont les faire partir vers le sud afin de trouver le troisième coeur de la Terre…
Aventures, rencontres heureuses ou malheureuses, pirates, trahison… Voici le cocktail jouissif de Neverland qui nous entraîne inexorablement vers la fin de la série Autre-Monde… Rendez-vous en novembre 2014…
 
Publicités